Home > Blackjack > Mon jeu Den Chemin de fer variété de jeu

Mon jeu Den Chemin de fer variété de jeu

November 16th, 2009
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

J'ai parié sur des millions de cycles de 21 ans. J'ai commencé à se faufiler dans les salles de jeu quand j'avais seize ans. J'ai joué en ligne vingt-un, j'ai compté les cartes, et a travaillé dans le cadre d'une équipe pour un petit moment. Avec tout ce que dit, je n'ai encore passé toutes sortes d'espèces à 21. Les maisons de jeu ont fait qu'il est fondamentalement impossible de vaincre la maison.

J'aime toujours le jeu et pari sur une base fréquente. Au cours de cette période, j'ai bénéficié d'une variation de 21 a appelé "The Take It Laissez Method». Vous ne pourrez pas devenir riche avec cette méthode ou de la défaite de la maison, vous vivrez encore beaucoup de plaisir. Cette méthode repose sur le fait que le chemin de fer semble être une petite partie de stries. Quand vous êtes sur votre feu en feu, et quand vous ne vous sont PAS!

Je parie avec la stratégie de base vingt et un. Quand je ne gagne pas je parie que le minimum de table sur la main suivante. Si je ne gagne pas plus, je parie le montant le plus bas autorisé sur la main suivante à nouveau etc Dès que j'en profite je prends les gains payés pour moi et je parie que la mise de départ nouveau. Si je gagne cette main je quitte alors le vainqueur versé pour moi et ils ont maintenant doubler mon pari initial sur la table. Si je gagne je prends à nouveau le paiement du dividende versé pour moi, et si je réussis la prochaine main, je laisse pour un total de quatre fois ma mise initiale. Je continue de pari cette manière "Take it Leave it etc". Une fois que je perds, je baisse le pari redescendre sur le montant initial.

Je suis très stricte et ne jamais revenir en arrière. Il devient extrêmement amusant à certains moments. Si vous gagnez un petit nombre de mains de suite vos paris aller très vite. Avant que vous ne vous pariez 100-200 dollars / main. J'ai eu fantastique dirige une couple de fois maintenant. J'ai quitté une table de 5 $ à la MGM un certain nombre d'années en arrière avec 750 $ après 30 minutes en utilisant cette tactique! Et un certain nombre de jours à Macao, j'ai laissé un jeu avec 1200 $!

Vous devez comprendre que vous pouvez donner beaucoup plus vite de cette façon aussi!. Mais cela fait vraiment le jeu plus palpitant. Et vous serez surpris par les pistes que vous parier témoin de cette façon. Ci-dessous est un guide de ce que vous pari si vous continuaient de gagner à un jeu de 5 $.

Pariez 5 dollars
Take five dollar versé pour vous, laissez le pari cinq du premier dollar

Wager de cinq dollars
Congé de cinq dollars versé à vous pour une mise totale de 10 dollar

Pariez dix dollars
Prenez 10 dollar versé à vous, laissez le gage dix premier dollar

Wager de dix dollars
Laissez de dix dollars qui vous est versé pour une mise totale de vingt dollars

Pariez 20 dollar
Prenez vingt dollar versé à vous, laissez le pari de vingt dollars originale

Pariez 20 dollar
Laissez 20 dollars qui vous est versé pour une mise totale de 40 dollar

Wager dollar quarante
Prendre la 40 dollar payé pour toi, laisse le pari 40 dollars originale

Pariez 40 dollar
Laissez 40 $ qui vous est versé pour une mise totale de 80 $

Wager dollar quatre-vingts
Prendre quatre-vingts dollars payés pour vous, laissez la mise initiale de 80 $

Wager 80 dollar
Laissez 80 $ qui vous est versé pour une mise totale de 160 $

Bet 160 $
Prendre 160 $ versé à vous, laissez le pari initial de 160 $

Si vous vous êtes écarté à ce stade, vous seriez en place trois cent quinze piastres!

Il est suspecte d'aller sur une course aussi longtemps, mais cela peut arriver. Et quand il ne vous ne pouvez pas dévier et réduire votre pari ou le résultat final ne sera pas le même.

Comments are closed.